Chimiquement bon ! [Le Tang.]

Tang

Quoi de plus ringard que de proposer une limonade lors d’une soirée ? Hmmm ? Vous ne voyez pas ? Et bien, si, une limonade rétro ! Bin oui, le Tang, cette bonne vieille boisson vendue en sachet que l’on mélangeait avec de l’eau pour obtenir un truc que seul les mômes appréciaient…
Aujourd’hui hélas disparu des rayons des supermarchés, le Tang était encore dans les années 90 une boisson en vogue auprès des jeunes ! Je me souviens avec un peu nostalgie, les fois ou, après avoir tanné mes parents, ceux-ci me donnaient un peu de monnaie pour que je puisse filer à l’Euromarché m’en acheter…. à la bonne époque..!

Il y’a quelque temps, en y repensant, j’ai parcouru le web afin de savoir si cette marque existait toujours, et, oh surprise ! il ne ma pas fallu longtemps pour réaliser que oui, on en trouvait encore dans tout un tas de pays Européens (Espagne, Portugal etc). Ni une ni deux, dès que mes voisins m’annoncèrent leur départ en vacance en direction du Portugal, j’en ai profiter pour leurs demander de m’en ramener quelques sachets (sont cool mes voisins hin 🙂 ), et me voila donc avec mes fameux souvenirs d’enfance entre les mains… qui serviront pour ma prochaine soirée ayant pour thème les années 90 !

Tang
Les connaisseurs remarqueront que la gamme de parfums s’est élargie, car de mémoire, il n’y avait que de l’orange et du citron de mon temps.

1 Commentaire

  1. AnDroKtoNe

    Trop trop bon le « Tang orange », je buvais ca dans la première moitié des années 80 ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *