World of Warcraft le jeu d’aventure. [Encore un jeu.]

World of Warcraft le jeu d'aventure

World of Warcraft est très probablement le jeu de rôle en ligne le plus connu au monde, et les produits dérivés issus de cet univers sont légions. Précédemment, j’ai acquis en brocante le jeu de plateau (et son extension que j’ai acheté sur un site en ligne). Aujourd’hui, j’ai récupéré un autre jeu à savoir, World of Warcraft le jeu d’aventure, mais comme d’habitude avec ce type de produits dérivés, mettre la main dessus n’est pas forcément une mince affaire, car ils ne sont pas vendus pendant longtemps (la, c’est la mauvaise foi qui parle, puisque le jeu est sorti en 2009)…).

Je ne sais pas si je vais y jouer rapidement ; peut-être un jour avec mes enfants… au pire, il restera en l’état, pour la collection, nous verrons bien, mais comme il s’agit d’un jeu neuf et emballé, même si un jour je venais à changer d’avis, je ne perdrais rien en le revendant.

World of Warcraft le jeu d'aventure
Tout comme le jeu de plateau, World of Warcraft le jeu d’aventure est très difficile à trouver, et j’ai du écumer plusieurs sites pour réussir à mettre la main sur cet exemplaire…

Contrairement au précédant jeu, celui-ci est assez facile et rapide à jouer. Il est prévu pour des parties avec de 2 à 4 joueurs, et le tout est bouclé en 1h30 environ.

World of Warcraft le jeu d'aventure
Gageons que les enfants aimeront cet univers, et que les parties seront nombreuses. D’ici là, je suis très heureux de posséder ce jeu, même si les extensions existantes ne sont disponibles… qu’en Anglais.

J’ai toujours été fan de Warcraft, et c’est avec une grande nostalgie que je me remémore les WE passés avec les copains sur Warcraft II en réseau ; quant à WOW, et même si je n’y ai joué que de 2006 à 2008, ca reste pour moi le meilleur jeu de rôle en ligne… après T4C. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *