Retour de brocante – Petit troc #30

Jeux Super Nintendo

En ce mois de décembre 2014, je dois l’avouer, mais je n’ai pas grand chose à mettre dans mon blog. Je n’ai pas particulièrement bricolé pour moi même, et dans mon travail, je n’est pas fait grand chose d’intéressant (que du dépannage d’urgence en gros).

Du coup, et parce que je suis à peu près sur que je n’aurais rien à raconter avant le mois de janvier, je vous présente mon dernier arrivage de jeux vidéo rétro issu d’un troc avec un ami : deux jeux sur Super Nintendo, et en loose.
Ce n’est pas grand chose, certes, mais c’est toujours bon à prendre et ça me donnera l’occasion de me faire quelques parties sympathique, seul, ou entre amis.

Jeux vidéo rétro
Ranma 1/2 fut certainement l’un des meilleurs, mais aussi l’un des derniers dessin animés que j’ai regardé à la TV étant plus jeune (avant de devenir trop  « vieux » oui, si vous voulez…). Le jeu vidéo du même nom n’est pas forcément génial en revanche, on peut même dire qu’il n’est pas terrible du tout (dire qu’à l’époque j’étais allé à Paris, place de la République pour me l’acheter en import avec mes petites économies !), mais qu’importe, c’est un de mes souvenirs de joueur, et de geek, et rien que pour ça, je vais le conserver précieusement !

Mister Nutz, je me souviens l’avoir acheté d’occasion, au Score Games de la rue des écoles dans le 6ème arrondissement. C’était mon quartier de prédilection celui-la, j’adorais y venir pour vendre ou acheter mes jeux, et comme les boutiques ne manquaient pas non plus dans ce coin, forcément, j’y passais plusieurs heures à chaque fois. Souvenirs souvenirs…

Aller, on va se dire qu’en janvier j’aurais un peu plus de chose à raconter, et d’ici la, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne Saint Sylvestre !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *