Retour de brocante – Bourse d’échange #29

Jeux vidéo rétro

Histoire de varier les plaisirs (et parce qu’en automne les brocantes ce n’est plus vraiment ça), je suis allé faire un tour dans une bourse aux échanges organisée par une petite boutique de jeux vidéo (Net Games), située à Arpajon dans l’Essonne.
Je ne connaissais pas du tout cette boutique, et pour être honnête, j’étais même un peu retissant quant au fait d’y aller (les prix pratiqués pour les jeux rétros étant en général très au dessus de l’acceptable). Malgré ça, et par le biais d’un ami qui a de bons arguments, je me suis quand même laissé tenter…

Certes, question tarifs c’était plus ou moins ce à quoi je m’attendais (ceci dit, il faut bien qu’une enseigne réalise son chiffre d’affaire pour pouvoir vivre), mais, en plus, ils proposent également à la vente des jeux récents, toutes plateformes confondues, ou la on retrouve ce qui se fait ailleurs en terme de prix, le service et l’amabilité en plus. Du coup, j’y retournerais sûrement !

Je n’ai malheureusement pas pu troquer tous les jeux que j’avais en double, néanmoins, je suis quand même reparti avec trois jeux sympathiques que je n’avais pas :

Jeux vidéo rétro
N’ayant pratiquement aucun jeu sur Master Sytem, j’ai privilégié cette console pour le troc. Double Dragon est un jeu à posséder absolument, et l’avoir sur cette machine ne peut me faire que très plaisir !
Jeux vidéo rétro
Je vais pouvoir organiser quelques soirées baston cette hiver histoire de geeker au chaud lorsqu’il fera froid dehors…

2 Commentaires

  1. Michel

    Merci pour ce retour
    au plaisir de te revoir
    Michel de Net Games Arpajon

    Répondre
    1. Huor (Auteur de l'article)

      Au plaisir également 🙂 !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *