Retour de brocante #45

Disques vinyles

Des mois ! Voila des mois que je n’avais pas eu l’occasion d’aller en brocante ! Ca me manquais sévèrement d’aller chiner un peu dans les vieux cartons au petit soleil du dimanche matin, de farfouiller partout pour trouver l’objet qui me rappellerais des souvenirs, ou tout simplement celui qui me ferai craquer. C’est maintenant chose faite, et même si je n’ai pu y aller que de l’après-midi, j’ai malgré tout déniché de quoi me faire plaisir.

Disques vinyles
Sur un des rares stands de cette brocante (la majeure partie des exposants n’avaient pas fait le déplacement car la pluie menaçait), il y avait pléthore de disques vinyles en 45T, et dans le lot, la plupart étaient des génériques de vieux dessins animés. Vu qu’ils étaient dans un état plus que magnifique, j’ai pris tout ce qu’il y avait. Ou presque.

Disques vinyles
Comme je n’ai pas franchement regardé ce qu’il y avait d’écrit sur les jaquettes, je me suis retrouvé avec deux histoires. Dommage, j’aurais préféré les génériques…

 

Une petite trouvaille, certes, mais comme depuis le mois de juin je n’avais pas eu le loisir de faire la moindre brocante, ça reste bien sympa malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *