Retour de brocante #41

Skylanders

En ce moment, j’enquille les brocantes les unes derrière les autres, et pour cause, puisque nous sommes en plein cœur de la saison des vides greniers !
Lors de ma dernière balade, je n’ai pas vu gros, ayant préféré me faire deux toutes petites brocantes plutôt qu’une grosse qui se trouvait également à proximité mais dont je savais que la foule serait (très) dense, et donc la promenade pas forcément agréable.

Grand bien m’en a prit, puisque j’ai pu faire deux petites trouvailles qui ont suffi à combler mes attentes.

Dans la première, j’ai déniché deux figurines Skylanders qui viendront compléter le lot que nous offrirons à mon aîné pour son anniversaire (le jeu Skylanders Superchargers avec déjà 14 personnages en plus ainsi qu’un autre véhicule).

Skylanders
Je ne suis toujours pas un grand connaisseur en la matière, et honnêtement, pour tout comprendre de ce jeu, il faut aimer et y jouer, ce qui n’est pas mon cas. Gageons que le môme soit content et en ai suffisamment pour explorer toutes les possibilités du jeu (il faut encore que je trouve les packs permettant de débloquer les circuits supplémentaire.).

Dans le second vide grenier où je me suis rendu, j’ai acheté un kit 5.1 avec caisson de basse actif de chez Creative Labs, le même modèle que celui que je possède pour mon ordinateur, et en plus qu’excellent état !
Pour le coup, je n’ai utilisé que le caisson que j’ai ensuite relié aux enceintes encastrées dans la chambre de mon aîné (pour mémoire, j’ai équipé les deux chambres des enfants avec ce type d’enceintes).

Plutôt sympa le rendu non ? Le tout maintenant, est d’expliquer à mon aîné qu’il ne faut pas monter le volume trop haut, mais ça, c’est une autre histoire. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *