Retour de brocante #39

Skylanders

Quel plaisir de ce faire une petite balade le dimanche matin de (très) bonne heure !  Alors que la journée de samedi était placée sous le signe de la pluie, ce dimanche en revanche, c’était grand soleil, avec des températures plus que sympathique, et un thermomètre qui affichait 15°c en milieu de matinée. Bref, c’était le bonheur et le moment idéale pour aller chiner en brocante.

Les trouvailles que je vais vous présenter ne viennent pas toutes du même endroit, puisque ma compagne en a ramenée une partie hier d’une des brocantes ou elle s’est rendue, quant au reste, il provient des deux brocantes où je suis allé aujourd’hui.

Skylanders Superchargers
La bonne trouvaille, c’est incontestablement celle-là : le pack pour Xbox 360 (que mon fils a) du jeu Skylanders Superchargers tout neuf avec en prime, un second véhicule (un hélicoptère) neuf également… le tout, pour 20€. C’est mon p’tit bonhomme qui va être heureux comme tout !

Skylanders Superchargers
Histoire de compléter le jeu de base, nous en avons également profités pour chiner des personnages supplémentaires et appartenant à d’autres éléments (eau, terre, air, feu etc…). Je sais bien que je n’échapperais pas, du coup, à l’achat des packs permettant de débloquer les circuits supplémentaires du jeu, mais ce sera toujours ça de moins, et à 2 ou 3€ la figurine, il aurait été dommage de passer outre, surtout que toutes les figurines des anciens jeux Skylanders sont entièrement compatibles avec Skylanders Superchargers. A ce propos, et n’étant pas connaisseur en matière de Skylanders, je ne peux que vous conseiller ce site qui référence toutes les versions et liste les compatibilités des figurines avec chaque jeu.

Électricité
Même si j’ai arrêter le métier d’électricien, je bricole encore beaucoup chez moi, mais aussi chez des amis ou dans la famille, et comme le hasard fait parfois bien les choses, je suis justement tombé sur des disjoncteurs de la marque Hager qui iront très bien dans mon tableau, ainsi que sur une prise modulaire de chez Legrand qui ira prendre place dans le tableau électrique d’un membre de la famille.

Du coup, j’ai hâte d’être le WE prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *