Retour de brocante #37

Nintendo Game Cube

J’ai beau avoir les neurones saturés (enfin, pour les rares survivants), et être moralement crevé, j’ai quand même réussi à  trouver le temps, du moins pour ce WE, de me faire une petite brocante. Je suis fort non ? Non ? Vraiment ? Ah…

Bref, pour ce petit WE passé en famille (2 jours par semaine pendant 3 mois, c’est pas la gloire), nous avons donc fait une petite sortie en brocante, et j’ai pu rapporter deux trois bricoles intéressantes (entre autre choses).

Jeux vidéo rétro
Une Game Cube. Rien de très folichon puisque cette console n’a pas franchement la côte, et se dégotte en général pour des cacahuètes à peine. En revanche, et même si j’en possède deux sur trois (Mario Kart Double Dash ! et Mario Sunshine), les jeux me permettrons de faire du troc contre d’autres que je n’ai pas. Le tout est en parfait état, mais la console et ses accessoires sont forts sales. A nettoyer donc ! 😉

Enceintes encastrables
La, c’est le super achat du WE ! Une paire d’enceintes à encastrer, et toutes neuves qui plus est ! Je vais pouvoir me faire plaisir et bricoler un peu, vous l’aurez deviné. Ça faisait un moment que l’idée d’en mettre dans ma salle de bain et dans la pièce de jeu de mon fils me trottait dans un coin du cerveau. Celles-ci iront dans la pièce du filston car ne sont pas prévues pour des pièces humide. Même si à son âge il ne se rend pas compte de ce que je lui fabrique en permanence, j’espère qu’un jour il saura apprécier tout ça… où pas. 😀 D’ici là, c’est moi qui m’éclate à perforer, raccorder, brancher, intégrer, bref, à bricoler.
Quand j’aurais du temps pour le faire (en gros pas avant cet automne), je me ferais un plaisir de vous montrer le résultat dans un prochain billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *