Retour de brocante #33

Jeux Game Boy

Ce WE, c’est encore en brocante que je suis allé faire ma promenade du dimanche matin. Oui, c’est récurent, c’est vrai, mais, se lever tôt et se balader quand il fait un si beau temps, c’est aussi et surtout un vrai plaisir !

Je n’ai malheureusement rien trouvé de bien génial cette fois-ci. Il y a avait pas mal de jeux vidéo rétro, mais, la plupart étaient en mauvais état ou vendus à prix d’or par des pros, bref, sans intérêt.
Néanmoins, un couple de personnes âgés ma cédé pour un tarif relativement correcte (4€), un petit lot de jeux Gameboy en loose. Il n’y a aucun titre exceptionnel, mais à défaut d’autre chose, je préfère toujours ça que de rentrer les mains vides.

Jeux vidéo rétro
Yoshi Cookie, Tetris, Jurassic Park Le Monde Perdu, Le Cauchemar des Schtroumpfs, et Castelvania. Pas de quoi hurler de joie, certes, mais je sens que je vais rebrancher mon Super Gameboy dans pas longtemps, juste pour le plaisir d’aller casser du vampire.

Quand je dis que je ne trouve rien d’autre, en fait, je ne dis pas forcément tout… en général, je repart avec un ou plusieurs jouets pour mon fils, comme aujourd’hui où je lui ai rapporté un Robo-Fish (non non, je n’ai pas oublié le « t »). Vous savez, ces petits poissons qui nagent tout seuls et qui vous ruinent en piles LR44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *