Retour de brocante #02

Jeux Fatal Fury

Décidément je suis un grand fan de vieux jeux, mais surtout de ceux qui sentent la poussière, ceux qu’on peut faire tomber par terre sans craindre de rayures dessus, et ou l’on sait qu’ils fonctionneront encore et encore !

Dans la série des vieilleries, je viens de me dégoter un jeu extrêmement connu des anciens, qui, comme moi, ont fréquentés à une sombre époque ces lieux ou seuls ceux qui avaient opté pour un bronzage façon tube cathodique osaient entrés… Fatal Fury… que de souvenirs, mais, qu’on se le dise tout de suite, cette version Megadrive n’a rien à voir avec celle de la mythique Neogeo ! Dommage (mais pour des raisons technique il ne pouvait en être autrement), mais néanmoins si nostalgique…

Jeux vidéo rétro
Aller, juste le temps de vous montrer une ou deux petites photos et je m’en vais enfiché cette belle cartouche, après avoir probablement soufflé une dizaine de fois sur les connecteurs ! 😉

Jeux vidéo rétro
Dommage pour la notice qui n’est plus présente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.