Le pommeau de douche lumineux. [Moulticolor !]

Pommeau de douche lumineux

Parfois, apporter une touche de modernité dans la maison, sa se limite à pas grand chose, surtout qu’en plus, c’est utile, et c’est précisément la que mon nouveau pommeau de douche se pose.

Moderne car lumineux (et surtout sans piles, les LED s’actionnent par le passage de l’eau), et utile, car changeant de couleur en fonction de la température de l’eau (très pratique pour savoir si l’eau n’est pas trop chaud ou trop froide quand je lave mon fils).

A dire vrai, je possédais déjà un pommeau dans ce style, mais, les couleurs changeaient en permanence. Celui la, je l’ai gagné à une sorte de jeu par inscription du site rubanled.com sur lequel j’avais commandé mon ruban LED justement, dont je me suis servie pour mon meuble Home-Cinema.

Ce genre de pommeau s’achète pour une vingtaine d’Euros dans n’importe quelle grande surface de bricolage, voir dans une grande surface alimentaire pour un trois couleurs, et une trentaine d’Euros pour un six couleurs. Attention, il existe deux types de modèles bien distincts. L’un tourne sur trois couleurs (généralement vert/ bleu/ rouge), et l’autre, plus précis, sur six couleurs (chaque couleur correspond à une fourchette de température). A ne pas confondre avec les pommeaux dont la couleur change toutes les X secondes, et ce, quelque soit la température de l’eau !

Pommeau de douche lumineux

 

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.