Pierre de respawn. [Au cas où…]

Pierre de respawn

Pour ce second (et très bref) article sur mon jardin geek, j’ai l’immense plaisir de vous présenter ma pierre de respawn. Au moins maintenant, et après m’être lié à cette pierre, je sais que si demain je venais à mourir, je respawnerais dans mon jardin, et qu’il ne me restera plus alors qu’à aller chercher mes drops à l’endroit ou je suis passé de vie à trépas. Enfin… en théorie ça devrait fonctionner comme ça, en théorie.

Pierre de respawn
Dans les faits, vous vous doutez que cette pierre de respawn n’en est pas une. Il s’agit en réalité d’une simple pierre utilisée pour le bornage d’un terrain. On trouve ce type de pierre dans les champs ou sur les terrains de vieilles maisons. Ca devient quelque peu (très) compliqué de mettre la main sur ce genre de pierre, en tout cas gratuitement, car au fil du temps, soit elles sont cassées par les engins agricoles qui les heurtent, soit elles sont noyées dans le béton lors de rénovation ou d’une construction de muret par exemple, quand elles ne sont tout simplement pas jetées.

 

J’ai peut-être parlé trop vite, il se pourrait bien qu’en fait elle ai quelque chose de spécial non ?..

Évidemment, ce genre de déco ne fait pas très geek au premier abord, mais à force de jouer à des jeux de rôle, ça fini par laisser des traces… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.