Lego pirates. [Petite (re)découverte.]

Lego pirates

Après mon déménagement en 2009, j’ai entreposé dans mon garage pas mal de choses. De nombreux cartons ont étés transportés de la ou j’étais avant à ici, sans même avoir étés ouverts, et parmi ces cartons, certains révèles quelques petits trésors ; c’est notamment le cas de celui que j’ai retrouvé ce WE.
C’est un vrai petit plaisir que de retrouver des jouets de mon enfance, surtout quand on a tendance à les avoirs quelque peut oublié ! ^^

Entre 1989 et 1991 j’étais un grand fan des Lego pirates, et à chaque anniversaire ou Noël, j’en recevais toujours un, pour mon plus grand plaisir.

Lego pirates
Croyez le ou non, mais à cette époque, de nombreuses batailles entre pirates et corsaires ont eu lieu dans ma chambre !

Lego pirates
Même la poussière est d’origine. Ce qu’il y a de bien avec les Lego, c’est que le plastique utilisé est de bonne qualité, et il ne change pas de couleur avec le temps, contrairement aux consoles de jeux vidéo…

Lego pirates
Heureusement pour moi, j’étais soigneux avec mes affaires, et j’ai pensé à conserver les notices de montage. Après un (très) long séjour dans un carton et un déménagement, forcément, il a fallut les reconstruire en grande partie !

C’est vraiment le genre de chose qui vous fait plaisir, lorsque vous retrouvez une partie de votre enfance comme celle-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *