Échiquier Super Mario. [Echec et mat.]

Jeux de société geek

Au rayon des jouets pour geek, je me suis offert un jeu d’échecs, mais pas n’importe lequel ! Un échiquier Super Mario. Le seul souci, voyez-vous, c’est que je ne joue pas aux échecs, et à dire vrai (oui, j’ai honte), je ne sais pas non plus y jouer.

Mais que voulez vous ! Quand on aime un univers et un personnage, ce genre de petit craquage fait partie du lot, et me voici donc en possession d’un bel objet qui aura sa place sur mes étagères, tout en restant dans son emballage (ou est l’intérêt ? Je l’ignore, mais c’est comme ça).

Le truc, c’est que je l’avais déjà vu il y a quelques années, mais au prix ou il était vendu, je n’avais pas non plus sauté dessus. Hors, en pleine période de soldes, je tombe dessus, au hasard des courses dans un hypermarché, pour la petite somme de 10€… A ce prix la, ça ne se refuse pas, que voulez-vous.

Jeux de société geek
La boite en métal fait quelque peu penser à celles qu’on trouve souvent en période de fêtes avec des gâteaux à l’intérieur.

Jeux de société geek
Période de soldes oblige, en trouver une qui ne soit pas du tout abîmé relève du coup de chance. Tous les chineurs fous retournent les bacs et les rayons, massacrant au passage les trois quarts des articles en vente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *