Club Nintendo. [Le CD audio de Kirby Triple Deluxe.]

Cluc Nintendo

Je suis un joueur, ça, c’est un fait, mais je ne suis plus un aussi gros joueur qu’autrefois. Il faut dire aussi que je n’achète plus beaucoup de jeux sur les consoles de chez Nintendo, sûrement à cause de la concurrence, que voulez-vous…

Il  y a quelques jours de ça, je reçois un mail (comme souvent) de Nintendo m’annoncant leurs nouveautés, mais également un rappel sur l’état de mon solde de points, avec une petite mention me disant que d’ici peu, j’allais en perdre 1000… globalement, on m’insite à claquer le peu que je possède sinon je perds tout. Pas très fun, mais vu que c’est (faussement) gratuit, je ne dirais trop rien sur cette pratique.

D’ordinaire je ne vais, je l’admets, jamais sur le site de Nintendo, les informations qui y sont délivrés n’étant guère passionnantes, et les objets proposés sur le club Nintendo le sont encore moins : des trousses, des images, des personnages en mousse, bref, pas de quoi crier de joie. Il y a bien quelques objets intéressants, mais à moins d’être un inconditionnel de la marque et d’acheter 3 jeux par mois, ils ne sont pas accessibles. Avec mes pauvres 2400 points, je n’avais donc qu’un choix très (très) restreint, et j’ai, par dépits, finalement opté pour le CD de Kirby : Triple Deluxe.

Club Nintendo
J’aurais préféré une figurine de Mario Kart 8 par exemple, mais c’est mieux que rien. Je doute fortement qu’il soit ouvert un jour, sachant qu’en prime, je n’ai jamais joué au jeu.

Club Nintendo
S’il y a bien un truc de chouette dans les jeux d’aujourd’hui, ce sont les musiques. Elles sont bien plus variés que dans les jeux d’antan (ouch ! Ce qu’il fait vieux ce terme !), et plus agréable à écouté aussi, même si la musique façon chiptune me fait toujours son petit effet :)…

Ce CD aura au moins l’avantage de gonfler le lot de trucs et de machins pour le geek (attardé ?) que je suis, et me servira, je l’espère, un jour, dans cette gaming room que je rêve de me faire… 🙂

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.